Jennifer et Benjamin ont repris, fin 2019, une exploitation certifiée bio de 70ha et un cheptel de Salers. En août 2020, ils choisissent de se diversifier et élèvent des volailles de chair et des poules pondeuses. Leurs animaux bénéficient d’un environnement naturel et sain, avec un accès libre à l’extérieur. Ainsi ils garantissent des produits de qualité et des animaux élevés dans le respect du bien-être animal.
Présents sur les marchés locaux et les magasins spécialisés bio, ils seront ravis de vous expliquer leur travail et vous faire découvrir leurs produits.
Première participation à Circuits-Courts en 2024.
Quelques-uns de leurs produits
- Poulet
- Pintade
- Chapon de poulet uniquement sur commande
- Dinde uniquement sur commande
- Oeufs
- Découpe de poulet : ailes, blanc, cuisses
- Bocaux : rillettes de volailles nature, moutarde, provençale
- Plats cuisinés : dinde (façon blanquette de volaille, à la crème, au curry, aux épices de Noël), suprême de chapon (à la crème, aux morilles), bolognaise de volaille
- Gésiers de volailles confits





